123 Rue Pierre Curie,

94120 FONTENAY SOUS BOIS

France

09 70 35 52 40

Chauffage, énergie renouvelable (94)

Avec Richard Père & Fils, faites appel à une équipe de professionels. Nous vous guiderons au mieux dans le choix du type d'énergie la mieux adaptée à votre environnement : chauffage central, électrique ou au gaz.

Pour votre sécurité et votre confort, nos travaux sont réalisés dans les règles de l'art et bénéficient d'une garantie annuelle ou décennale. Nous établissons un devis précis et gratuit avant tous travaux.

De plus, nous vous installons ou vous remplaçons uniquement avec du matériel de marque reconnue.

Chauffage central au gaz

Jusqu'à 110 % de rendement annuel d'exploitation grâce à la technique de la condensation qui permet de récupérer la chaleur contenue dans la vapeur d'eau, produite par la combustion du gaz.

Les chaudières à condensation à gaz s'installent dans la cuisine ou la salle de bain et se fondent dans votre décor, grâce à des dimensions compactes, un habillage esthétique et un fonctionnement silencieux. Nous sommes agréés QualiGaz et RGE.

 

Chauffage central au fioul

La technique des chaudières au fioul à condensation est de récupérer l'énergie présente dans la vapeur et les fumées.

Grâce à un corps de chauffe en fonte eutectique et un échangeur en céramique, l'énergie habituellement perdue est captée puis redistribuée pour un chauffage plus économique et plus performant : jusqu'à 104 % de rendement annuel.

Les énergies renouvelables

Chauffage solaire

L'énergie solaire est recueillie par des capteurs solaires thermiques disposés sur un toit, une terrasse ou intégrés aux toitures.

Ceux-ci la convertissent en chaleur avant de réchauffer un fluide circulant dans des tubes. Ce fluide réchauffe à son tour l'eau chaude sanitaire et l'eau de votre circuit de chauffage. Avec les rayons du soleil, vous bénéficiez ainsi d'une énergie gratuite, propre et inépuisable.

Jusqu'à 35 % d'économie sur votre facture d'eau chaude et de chauffage. Bénéficiez également jusqu'à 40 % en crédit d'impôt.